Je ne t'ai pas oublié Crabe !

Publié le par Lucie

Bonsoir à tous,

 

... et bonsoir à toi mon cher Crabe, Kiwi pour les intimes (euh... les intimes, c'est que moi, d'accord?). Ayant été absente ce week-end, partie encore à la conquête de notre beau monde, je n'ai pas pu concocter à cet homme hors du commun un article digne de ce nom pour lui souhaiter un joyeux anniversaire le jour J, à savoir le 17 février. Mais je ne l'ai pas oublié pour autant. A vrai dire, je ne me sens pas trop coupable. Non seulement parce que j'ai passé ce week-end au septième ciel (si vous saviez...), mais aussi et surtout parce que je savais qu'en grand alcoolo qui s'assume, il fêterait ça comme il se doit : sous une pluie de vodka caramel. Dès lors, que je sois là ou pas, il s'en cogne le haricot par terre le gueux ! Et puis n'ayons pas peur des mots : cet homme-là peut avancer sereinement, tel Jésus sur l'eau, dans l'âge. A 24 ans, Crabe, tu es plus beau que jamais, et mon petit doigt me dit que ce n'est pas un avenir de crapaud qui t'attend !

Mais je sais, je sais, bagatelle que tout ceci, cessons de ne voir en toi qu'un corps, au diable ces gens qui niaisent ce coeur qui bat derrière ton amas de muscles, tondons toutes ces femmes qui te harcèlent et t'invitent jour après jour à prendre des douches avec elles, réformons ces hôtesses de l'air ridicules qui te proposent quotidiennement un service Air France personnalisé ! Sois fort mon Kiwi, un jour, le monde comprendra que tu n'es pas seulement beau... tu es aussi... CANON. Euh... c'est pas ça que je dois dire, c'est ça ? Un fantasme sur pattes. Le meilleur support qui soit pour de la glace à la vanille. Doublé d'un ami exceptionnel et d'un monstre de tendresse. Mais ça, c'est accessoire... (roooooh, si on peut plus plaisanter!)

 

Parce que tu es la preuve vivante que la perfection existe, que la beauté extérieure peut être le reflet d'une beauté intérieure encore plus grande, parce que tu es un ami en or, un des meilleurs confidents qui soient, un moulin à paroles qui s'ignore, mais moulin à paroles quand même (et je sais apprécier les trésors qui se livrent petit à petit), pour ces mille et une raisons que je ne pourrai pas toutes citer dans un seul article, je te souhaite un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

et un prompt rétablissement... ne fais pas l'innocent, je sais que ton estomac a encore pris très cher ! Va brigand, tous les prétextes sont bons avec toi...

Bonne route cher ami, et n'oublie pas que tu es attendu au pays des caribous.

 

PS : on me souffle dans l'oreillette que cet énergumène n'est peut-être pas si parfait que ça... et friserait le délit du tue-l'amour pour une femme.

Pas une très bonne idée les Chocapic dans un pot de fleurs Crabe... Non, vraiment pas une bonne idée.

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mazette... vous avez raison les filles... la bouteille de vodka au petit matin fait encore plus désordre que le pot de fleur, qui, vous me le concéderez, fait un tantinet décalé !<br /> Mais mon attention se porte sur quelque chose de plus énorme encore : Cécile, ne me dis pas que ça y est, tu mets au monde des enfants ! Mon dieu ce que tes journées doivent être pleines d'émotion ! Racooooooooooonte !!! Essaie de reporter quelques naissances pour le mois de mars... par pitié pour leurs amis qui seront complètement à la rue pour le leur fêter à temps sur leur blog...<br /> Bisous à tous.
Répondre
M
bon anniv Crabe !Eh beh ma Cécilou on a eu la même pensée à propos de cette photo : ma première pensée a été pour la bouteille d'alcool au p'tit déj !Ah lala les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était...
Répondre
C
Et bah je vois que ça bosse dur dur Antoine !!!<br /> 8h13, sur internet, la glandouille alors que moi je suis deja au taquet en stage en train de mettre au monde tous ces fameux enfants de février !!!!<br /> Bon anniv à toi crabe que je ne connais pas, ce qui me choque plus que le pot de fleur, c la bouteille d'alcool qui n'est jamais très loin : les cereales, avec du lait ou de la vodka ???
Répondre
T
Nan, rassure toi crabe pour moi tu seras toujours aussi moche...<br /> Gang ! <br /> Bon anni mon pote<br /> Toine<br /> PS: Arrete Lucie il va prendre la grosse tête l'animal ! Biz²
Répondre