Caus' I worth it

Publié le par Lucie

Bonsoir amis lecteurs,




Je pourrais vous parler de ma dernière excursion en raquettes, à Sainte-Tite des Caps, avec Marion, Marie, Louis et Quentin, qui m'ont rappelé tous les deux le sens des expressions "Avoir une chance ce cocu" et "Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne". 

Je pourrais vous parler de mon dimanche de ski de fond, avec sensiblement la même gang, efforts que mes adducteurs, encore aujourd'hui, ne me pardonnent pas.
 

Je pourrais vous parler de la tempête du siècle qui a déferlé sur Québec hier et qui nous a fait dépasser le 400ème centimètre de neige accumulée l'année de son 400ème anniversaire.

Je pourrais vous parler de l'avancée de mon essai, de celle de mon livre, de la couleur des sous-vêtements que je porte, de ce que je vais manger demain au petit-déjeuner.

Je pourrais vous parler de tout, de rien, de cul quoi... (Gigi, si tu m'entends).




Mais une longue et belle conversation de femme à femme, qui vient de se conclure par le plus beau compliment que l'on ne m'ait jamais fait, "Lucie, tu élargis mes horizons", me pousse à vous faire partager, comme ça, avec la même fougue qu'une envie de pisser, la chanson suivante... Les minutes émotion, c'est comme le saucisson, y'a pas d'heure pour en manger.
 

 


Julie Zenatti - Dans Les Yeux D Un Autre




Bonne nuit à toutes et à tous.... Chchchchchchuuuuuuut, y'a Bambi qui fait dodo...

 

Publié dans Divers et (a)variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Désolée ma Lili, je ne parlais "que" d'une jolie conversation avec mon amie Marie...
Répondre
L
Je pensais à quelqu'un dans l'édition ... J'ai raison ou pas ?
Répondre
L
Alors là ma Lili, je sais que tu as des antennes, mais... tu penses à qui toi ?  :-))))))))))))Ma Gigi, décidément, nos continuum espace / temps n'en finissent pas de se confondre... moi aussi j'ai tous mes poils de bras qui crient braguette chaque fois que j'entends les premières notes de cette chanson. Quels beaux textes !
Répondre
A
Je connaissais déjà la chanson, mais pas dans cette version... C'est magnifique, j'ai eu des frissons à l'entendre... Gigi, qui a la chaire de poule.
Répondre
L
Ben ... je veux pas faire ma curieuse mais on peut avoir des détails sur cette conversation ? C'était qui ? J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sûre ....Gros bisous.
Répondre