Backflip en three sixty, malade !

Publié le par Lucie

Bonsoir à vous mes chers lecteurs,

 

Avant de clore définitivement le chapitre "Easter in NYC", je me résouds, après une longue réunion sommet avec moi-même, à vous dévoiler un aspect de Times Square de nuit. Oh oui, vous saviez sans doute déjà à quel point la tête peut nous tourner sous son afflux légendaire de lumières :

Vous saviez sans doute à quel point le rythme de Times Square peut être grisant ou encore à quel point il est facile de se laisser porter par la magie ambiante :


Vous saviez peut-être à quel point l'hôtel Marriott de Times Square vaut le détour, notamment pour son ascenseur incroyable ou en l'occurrence son piano bar :

Vous saviez peut-être à quel point le Cosmopolitan, aimé de Carrie Bradshaw dans Sex in the City, mérite sa réputation de boisson ultra class  (à 15$ le verre, en même temps, ce serait con de ne pas l'apprécier!) :

Mais vous ne saviez peut-être pas qu'il est extrêmement déconseillé de me laisser commander un deuxième Cosmopolitan, lorsque le premier a déjà laissé sa dangeureuse empreinte sur ma façon de parler et mon rire... Je crois que je peux dire que Raphaël et Jérémy m'ont vue sous un tout autre jour... Et c'est précisément ce qui justifiait une certaine hésitation de ma part à vous raconter une soirée... dont je ne me souviens que très peu ! Certes, mes fidèles acolytes n'ont pas manqué d'immortaliser quelques scènes avec mon appareil photo... Oh non, je ne peux pas vous montrer ça ! Si ? Bon juste un dixième de vidéo alors (promis, ça suffira amplement à vous faire une idée de ma "gaieté" dirons-nous) :  

 

Un bon black-out comme on n'en fait plus les amis ! Je me serais extasiée devant le rayon pornographique de Virgin Megastore, aurait eu quelques chutes mémorables, mais surtout, j'aurais prouvé que mon projet d'intégrer le Ministère des Affaires Etrangères et l'ONU relevait de la vocation : j'aurais, sans aucune espèce de honte, clamé haut et fort mon point de vue sur la position du gouvernement américain sur la guerre en Irak, et pire, je me serais mise dans la tête que si je devais éventuellement vomir, je ne le ferais que sur un chinois, pour lui faire comprendre toute l'horreur que la parti m'inspire après son veto apposé à l'ONU contre la résolution de la situation du Darfour... pour des questions de pétrole, encore et toujours... J'aurais appris que quand j'ai quelque chose dans la tête... bah je l'ai aussi dans les tripes ! Ma conscience politique est d'autant plus forte que je suis bourrée, c'est bon à savoir ! Ah, Jérémy, Raphaël, que de moments énormes que nous avons là vécus ensemble... Vous me manquez déjà terriblement ! Boire un cosmo sans vous n'a plus de sens aujourd'hui... c'est comme un Québec sans hiver, une soirée reggaeton sans Marie, une Céline sans René,  Beverly Hills sans Brandon Walsh, et j'en passe !

Et oui, New York City, non seulement ça subjugue, mais en plus ça crée des liens ! 
Y a-t-il des volontaires pour repartir avec moi aux States ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et ça c'est beau...
Répondre
J
Ecoute ma chère Lucie, j'espère un jour te rendre visite dans ton duplex sur la 5th Avenue en face d'Abercrombie & Fitch quand tu seras au courrier, euh non, à la diplomatie de l'ONU !!!En attendant, adressons un message de prévention aux chinois et aux russes : changez de trottoir si vous croisez Lucie dans un état second, ce qui pourrait vous étivez d'avoir du vomi plein vos vetements !!! lol
Répondre