Croisière dans les Calanques de Câssis

Publié le par Lucie

Que serait Cassis sans ses merveilleuses calanques, je vous le demande ?!!!

 

Et que serait un séjour en France sans mon merveilleux Guillaume, je me le demande aussi...  Car le malheureux va peut-être vraiment réussir à me faire rentrer en France plus tôt que prévu ! Parce que l'idée d'une croisière dans les Calanques de Cassis, pour me détendre, me ravir, me permettre de déconnecter l'espace de quelques heures avec mon MBA, me séduire aussi, me charmer surtout, cette idée-là ne pouvait être que d'inspiration divine. Plus d'une heure à voguer sur les flots de la Méditerranée... quand la veille même, j'affrontais une sérieuse tempête... C'est complètement fou quand on y pense ! Je me suis presque retrouvée comme ça, en un claquement de doigts, propulsée en plein coeur d'une escapade en amoureux rassérénante à souhait. J'ai une chance incroyable. Elle s'appelle Guillaume.

 

 

J'en ai encore des étincelles pleins les yeux (même si mes cernes tendent à prendre le dessus). Ces paysages étaient véritablement à couper le souffle. Alors oui, Jérémy s'est doré la pilule sous le soleil de La Havane, oui, Marie s'est laissée emporter du côté des chutes du Niagara... C'est qu'ils en ont vu de belles choses aussi ces deux-là, les veinards ! Moi, j'étais dans le sud de la France avec mon chéri. Je crois que personne ne me plaindra. C'était beau, c'était beau, c'était beau ! Mazette que c'était beau ! Décidément, on n'a jamais fait le tour de la France.

Merci Guillaume.

Publié dans Douce France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Euh... je dis ça, je dis rien Cécilou, mais... dans la mesure où nous sommes normalement dans nos contacts msn l'une de l'autre... ma chère bim3333... j'en eus déduit que tu eus également  mon adresse mail... J'ai hâte de savoir comment s'est passée ton après-nuit des Aiglons !!! N'hésite pas pour ce faire à m'envoyer un mail de 6 pieds de long, sur lucie031183@hotmail.com.<br /> En priant les jeunes âmes conquérantes de ne pas s'enflammer en me harcelant sur msn, je vous congédie.<br /> Mille bisous à tous.<br /> PS : Marine, c'était énorme cette soirée ! Je ne doute pas qu'on arrivera vite à toutes se réunir dans un avenir proche.
Répondre
M
Quoi ? non mais qu'est ce que c'est que tous ces mystères ????? Moi aussi je veux savoir euhhhhh... en plus tu as mon mail Cécilou ;-)J'espère que vs vs êtes bien amusés, désolée mais je n'ai pas pu être présente cette fois ci, j'espère qu'on arrivera à se retrouver toutes ensemble en même temps ...J'attends des réponses ;-))))bisoussss
Répondre
C
Et bien moi qui habite la france, je connais absolument pas tous ces coins ! N'est ce pas dramatique ???? Bon Lucie, j'attends encore ton adresse mail pour pouvoir communiquer car j'ai plein de chose à te raconter (des choses tres très privates) et j'ai egalement hate de te raconter l'impact qu'à eu ton message sur le repondeur de tu sais qui !!!!<br /> Enormes bisous à tous<br />  
Répondre