Tapis rouge...

Publié le par Lucie

... Aux meilleurs amis de tous les temps...

Toujours là, à mes côtés depuis des années, dans les bons moments comme dans les pires, toujours de bon conseil, avec un jugement toujours très juste et lucide sur les hommes qui partagent ma vie (et Dieu sait qu'il y en a des choses à dire là-dessus!)...

Toujours là à me rentrer dedans quand il faut (notamment pour me souligner l'absence absolument impardonnable de spéciale dédicace à leur attention) , à me jeter dans la face ce que je ne veux pas forcément voir ou entendre, mais aussi à me soutenir quand il le faut...

Toujours là malgré ces milliers de kilomètres, à rire ou à rêver de mes aventures trépidantes au Québec...

J'ai une chance incroyable parce que je vous ai, et ce quel que soit le temps que nous passons sans nous voir. De la même façon, j'espère que vous savez bien que je suis là pour vous aussi...

Je ne parle pas de ma famille, je ne parle pas de mes amis d'Audencia, je ne parle pas de mes amis de l'université, je parle de ces amis qui sont là depuis de longues longues années, quand je ne pesais encore que 30kg, puis 40 en Terminale. Je parle de mes amis qui m'ont collé un jour, sans que je ne sache trop pourquoi, l'étiquette "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Je parle de ces personnes qui m'ont donné certainement les plus beaux éclats de rire qu'on puisse espérer un jour avoir dans sa vie. Ces éclats de rire qui vous musclent les abdominaux à vie.Je parle de ces amis qui m'ont fait voir sous un tout autre jour le monde des cucurbitacées.

Quelles belles années j'ai eu grâce à vous... Quelles belles années ils nous restent encore ! D'autant plus que maintenant nous nous retrouvons tous peu à peu, au fil des articles, sur mon blog. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche.

Je vous aime !!! Angeline, Marine, Cécile, Alice.

Elle est pas belle Cécilou,là ? Elle inspire confiance comme pédiatre, hein?

Et pour ne pas faire de jaloux : Chaton, Crabe, Grand, Guillaume (et oui mon homme est multifonctions, il est aussi aujourd'hui mon meilleur ami, enfin, ex aequo avec toi Chaton, que dis-je? toi, t'es hors catégories!)

Peut-être un jour retrouverons nous sur ce blog DeyDey, Lolo, Sandra, Suzanne, DasDas,...

Mon Dieu, c'est le drame si j'ai oublié quelqu'un là? Au pire, ça me fera un entraînement pour la cérémonie des oscars!

Je remercie donc Cécile et Marine d'avoir haussé la voix, car ce fut tout à fait à raison. Il n'y a pas d'heure ni de moment pour vous dire à quel point JE VOUS AIME.

Publié dans Divers et (a)variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors je continue mon post de ce matin. Oui, les photomatons m'intéressent Cécile et toutes les autres photos aussi d'ailleurs (mon ordi ayant un jour décidé de mourir avec toutes mes photos non sauvegradées dedans...pas ma faute, il avait à peine 6 mois cet ordi, je pensais pas qu'il me quitterait si vite).Quant à la course dans les couloirs pour des M&M's j'avoue ne pas m'en souvenir. Par contre le t-shirt à l'envers de Suzanne, personne n'a pu l'oublier, ça c'est sûr; ni le stip tease de fin de soirée des puceaux sauvages qui étaient là ;-))Sinon je vous interdis de mettre en ligne des photos peu glamours voire compromettantes...le club des cucurbitacées a ses secrets que personne ne devrait connaître à part ses membres!Voilà, je vous laisse, j'ai mal au crâne et je commence déjà à me prendre la tête avec des patients qui pensent que je vis d'amour et d'eau fraîche et qui par conséquent décident de ne pas me payer...Gros bisous les folles
Répondre
M
je réagis juste avant de partir au boulot ! oui je parlais à un phycus (ou ficus non????) et il m'a même dit "je t'aime "! ça vous en bouche un coin ça hein?! Bon je précise aux gens qui pourraient me lire, que j'étais légèrement alcoolisée, de ce fait je ne suis pas encore bonne à enfermer!je réagirais lmus longuement ce soir quand je rentrerai.Je vous embrasseMarine
Répondre
L
Mon dieu la barre de rire que je me prends ! <br /> Marine, tu parlais aux phycus !!?! Et ouiiiiiiiiii, je me rappelle d'une piste de danse que Das et moi avons enflammée, je me prenais pour une déesse du rock, je lui balançais tous mes cheveux dans la gueule, et il adorait ça !!! Mariah Carey, reine du rock, c'est bien connu...<br /> Je me rappelle aussi de toute une bande cucurbitacées qui me courait après par un bel après-midi au lycée Charles-le-Chauve pour me faire manger des M&M's...<br /> Souvenirs, souvenirs... j'essaie de ressusciter mon maudit scanner, et promis, je ferai une rubrique nostalgie en diffusant toutes les photos papier que j'ai et que Cécilou m'a en plus envoyées aujourd'hui...<br /> CES ANNEES LA ME MANQUENT TERRIBLEMENT.<br /> Bisous à toutes et tous.
Répondre
C
Bon merci d'avoir enfin mis un article à notre hauteur. et Marine, comme je le disais à Lucie cet aprem, faut eviter de regarder notre sex appeal effictivement, à cet age là, il est un peu comment dire, enfouie.<br /> En revanche, j'ai laissé à lucie quelques archives de nos nb photomaton, je suis sure que ça opurrait t'interressé. j'ai egalement revu des photo de lendemain de fete un peu trop arrosé et j'ai des souvenirs plein la tete. Marine, ne parlais tu pas à un phycus ????? et Suzanne n'avait elle pas eu un soucis d'habillage (euh Suz, ton debardeur est à l'envers ...) Ne parlons pas de lucie et das qui se dechainaient sur la piste de danse en hurlant et chantant du mariah carey et angeline qui fantasmait sur Safin et Thorpe ...<br /> Le temps passe si vite, 5 ans deja et si ça continue comme ça, on arrivera vite à 10 ans sans s'en apercevoir, on habite deja plus du tout les unes à coté des autres, et d'autres sont à l'étranger (Das est en suisse et toi au Quebec ...)<br /> Bref, tout ça me manque un peu. Bisous à toutes
Répondre
L
Laissez-moi vous demander pardon pour être absolument quichissime en nouvelles technologies... J'ai emporté avec moi à Québec plusieurs photos de nos années lycée (c'était l'époque des appareils jetables...).<br /> Il y a quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante multifonctions, ici à Québec... qui n'imprime pas, ne scanne pas, et ne photocopie pas. Elle prend juste trop de place sur mon bureau. J'aurais tant aimé vous ressortir les vieux dossiers, de supers photos de groupe que j'aurais pu scanner et mettre en ligne, mais non, ça couille encore et encore...<br /> Un jour, j'y arriverai !<br /> En attendant, Marine, tu peux te lâcher, j'adore ça... si on faisait fantasmer la Terre entière? Rrrrrh.... Grande folle, va... Avant que tu ressortes un jour des photos de moi datant du lycée... Parce que je pourrai plus jamais faire fantasmer personne dès que tu auras commis cet acte de traîtrise!
Répondre