La Montagne Fendue en films

Publié le par Lucie

On dit que la narration fait partager les expériences quand la vidéo les fait (presque) vivre. Voici donc une sélection aléatoire d'images animées, choisies parmi les 15 Gigas de vidéos que je serais bien capable de faire en l'espace d'une seule journée. On est reporter dans l'âme ou on l'est pas ! Bon d'accord, je ne le suis pas... Juste un peu peut-être.
 
 
 


 
 

Je sais que rien ne ressemble plus à la neige que de la neige, pourtant je ne m'en lasse pas (vous, mes lecteurs, si peut-être ?). Je ne vous mentirais pas : le blanc risque de colorer encore bien des articles à venir.
 

Pardonnez-moi pour le cri que je vais lancer : je veux skieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Je me réveille le matin, je veux skier, je regarde les flocons tomber, je veux skier, je me couche, je rêve de de devenir une professionnelle de la glisse. Je crois que je suis gravement atteinte, et que mon mal est incurable ! J'ai bien le droit de me découvrir des petits plaisirs et d'en profiter avant Kaboul... hein ma Lili ? 
 

Publié dans L'HIVER QUEBECOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article