Spéciale dédicace : ERIC ET SERVANE

Publié le par Lucie

 

Je gardais le meilleur pour la fin...



Mon voyage au Kenya n'aurait pas été le même sans la rencontre d'un couple exceptionnel... que beaucoup de coïncidences frappantes ont mis sur mon chemin pour un bon bout de temps je l'espère. Il s'agit d'Eric, jeune et bel homme promu d'Audencia en 2002 (tiens, ne serait-ce pas la même école que moi ?), marié à Servane, qui ne diffère de moi que par la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Ah si : elle prend encore plus de photos que moi !

Je ne sais que dire, si ce n'est que c'est avec eux que j'ai vécu une première fois très marquante. Non, je ne parle pas d'échangisme. Plus glamour que ça encore : mon premier vomissement inopiné en bateau. Ah quel grand moment... Tout ça à cause d'un chinois imbu de sa personne qui a voulu imposer sa loi à toute une barque de plongeurs (dont moi)... A deux minutes près, je lui vomissais dessus (sans être bourrée en plus : Jérémy, t'es fier de moi ?) , ce qui, franchement, aurait été la moindre des choses pour bien ancrer en lui le concept de "respect d'autrui"... Aaaaaaaaaah la vie, la vie... ça fait du bien d'en parler. 


Les séparations furent aussi difficiles à la fin du séjour que nos conversations furent longues, nos éclats de rire vifs, et les pas de danse d'Eric endiablés... Eric, Servane, je ne sais pas si vous aurez bientôt l'occasion de lire cet article, mais je voulais que vous sachiez avant de partir très bientôt pour Moscou que je suis de tout coeur avec vous. J'espère sincèrement que de belles émotions vous y attendent... Et là, normalement, plus personne ne voit de quoi je parle. C'est normal, pas de panique. 


Pour vous accompagner dans ce voyage qui sera celui de votre vie (à part le Kenya bien sûr), je ne peux résister à la tentation de mettre quelques unes de "nos" photos en ligne... Histoire de vous rappeler que vous avez une amie de l'autre côté de l'Atlantique. On sait jamais, ça peut toujours servir. Et puis vous en conviendrez, c'est encore là une occasion d'en mettre plein la vue aux lecteurs de ce blog... On ne se refait pas !


P1080200.JPG


P1090028.JPG
P1080725.JPG


Ah ce petit vin chilien...  Grâce à lui, Guillaume est parti me décrocher la lune...


P1080799.JPG



... avant de profiter éhontément de mon incapacité à faire de même... le vin chilien ne donne pas des ailes à tout le monde ! Que ma famille ferme tout de suite les yeux (Maman Danielle aussi à la réflexion... collègues de l'armée de l'air aussi à la demande expresse du Lieutenant Poinsot):


P1080809.JPG


Le tronc est mon ami. 

Revenons à nos moutons : VOUS DEUX LÀ, OUI VOUS, DERRIERE VOTRE ECRAN QUI FAITES VOS VALISES EN MÊME TEMPS ! Vous êtes-tu pas full cute là dessus ?


P1090069.JPG

Je vous souhaite tout plein de bonheur les amoureux. Et à très vite !



Votre fidèle et dévouée :

P1070671.JPG


MOI.


PS : rien à voir, j'improvise très brièvement une séquence photos "Visages africains", des photos que je trouve assez folles... Je vous laisse seuls juges !




P1080928.JPG


P1080933.JPG


P1080985.JPG


P1080941.JPG
P1070705.JPG


Y'a pas à dire... Guillaume a un "je ne sais quoi" d'africain en lui...

Publié dans Echappées Sauvages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article